Mais qui est donc Scarecrow?

Quand j’écris ici, ce que je devrais me demander ce n’est pas qui suis-je mais où suis-je. Qui je suis? Je le sais trop bien, sensible, honnête, intègre, amoureux, respectueux. Des fois je crois que je me suis trompé de planète ou d’époque alors je tente de survivre à la vie, à l’amour. Tourmenté par les plus belles histoires, même si elles se transforment en cauchemar, j’apprends à aimer qui je suis, à savoir qui sont les autres pour les aimer aussi. J’aime découvrir la vie et apprendre tout ce qu’elle laisse sur son passage.

L’âge n’a pas raison de moi. Le temps passe et laisse sur ma vie tant de souvenir. Je veux vivre! Je veux vivre heureux et il n’y a rien comme la douleur pour se sentir en vie. Romantique finit, déchiré par ces histoires d’amour, je m’apprivoise enfin pour comprendre ce qui sommeil en moi.

Je partage ici mes pensées souvent torturées, souvent imagées.

Publicités

12 responses

21 11 2008
dreamcatcher92

Quelle description de soi-même… Elle est assez triste non? Tu te connais bien je suppose. Néanmoins elle me plaît. Je suis une petite rêveuse aussi….

22 11 2008
Scare Crow

Dream: Oui et non, je crois simplement que c’est ce qui nous nourrit! L’encre dans la plume, l’essence dans ma voiture, on en a besoin pour avancer! merci d’être passé! 🙂

13 10 2009
VD

You inspire me

13 10 2009
Scare Crow

VD: Probably because you did the same for me.

21 04 2010
bojim

Comme on dit et comme tu l’as si bien expliquer  »après la pluie, le beau temps ».

23 04 2010
Scare Crow

Bojim: Ouais mais a l’automne il pleut toujours plus longtemps! 😉 Merci!

15 01 2012
Gladys Pierard

J espère que l on découvrira bientôt que nos esprit parcoure les univers et que cela est normale de sentir que l on vient d ailleurs car cela reste une grande passivité met cela doit être complexe à comprendre et sur,ent actuellement au dessus de nos compréhensions enfin pour certaine personne. Je pense bien te comprendre enfin on espéra toujours bien comprendre les autres par notre egocentricite met je reste convaincu que chacun trouverons la fin et le début de chaque histoire qu il voudrons vivre dans leur imconscience bon fini mon blabla et je te souhaite les meilleures voyages en toi et ailleurs………….

18 05 2013
Delvina A. Lavoie

Bonjour…je passe te remercier de t’être abonné à mon Blos Migration-X3…et te dire que j’aime beaucoup ta façon d’écrire et de dire les choses! bon week-eng, bisous.

21 05 2013
Scare Crow

Et bien merci beaucoup, j’ au pas eu la chance encore de passer assez de temps sur le tiens encore, au plaisir de te lire bientôt

21 05 2013
Delvina A. Lavoie

Tout le plaisir est pour mon cher…tu passes quand tu veux…et peux!

27 06 2014
E.G.5374

Salut, je viens de découvrir ton petit espace.
J’aime vraiment tes mots, tes façons de t’exprimer, la variété de catégories pour tous les goûts. 🙂
Donc de jour tu as un métier et dans ton temps libre tu écris. La seule question dont je me pose est la suivante: quel est ton métier dans la vie quotidienne, ou du moins dans quel domaine tu travaille? Sérieusement, j’espère qu’un jour tu réussiras a écrire tout ce dont tu souhaites.
Tu viens d’acquérir une nouvelle admiratrice!

7 07 2014
Scare Crow

E.G. : Merci d’avoir les yeux sur mes mots. Disons que je gère dans mon travail. J’espère avoir cette capacité à démarrer ce dont je rêve… mais je me dis… tant que le rêve existe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :